mercredi 16 février 2011

Contes et Merveilles de Printemps

Bonjour à tous!

Mille excuses pour ces longs mois d'absence.
Je n'ai pas posté grand chose durant tout ce temps, mais je n'ai pas arrêté de travailler pour autant!

Yating HUNGQuentin DuckitAntoine Marchalot et moi-même avons finalisé "Contes et Merveilles de Printemps" le mois dernier. La suite de "Contes et Merveilles de Noël" de Mario Urbanet paru en Octobre 2010 aux éditions "P'tit Glénat".

Voici quelques extraits des contes "Une dispute Mémorable" et "Le serpent à plumes".


Une dispute mémorable


Une dispute mémorable


Le serpent à plumes

9 commentaires:

  1. Les couleurs sont sublimes! Trop hâte de l'avoir dans ma bibliothèque, à côté des Contes de Noel ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour toutes ces publications :) ! J'irais voir ça en librairie

    RépondreSupprimer
  3. Merci Isabelle! Grosse bise, à bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien tout ca !! J'adore la dernière, ta tete est superbe !! et les couleurs... ben comme d'hab !!!
    biz en espérant qur tu ailles bien !

    RépondreSupprimer
  5. Hoooooooooo la dernière est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. super tes illus, ma petite louisette!!!!
    quel long chemin parcouru depuis la proba....
    biz
    Ruben

    RépondreSupprimer